À la table des meilleurs défenseurs du monde cette saison, le Brésilien Gabriel a notamment tapé dans l’œil des recruteurs du Real Madrid.
Le Real Madrid s’intéresse de près à Gabriel Magalhães, patron de la défense d’Arsenal, à en croire le média espagnol Fichajes. Le club madrilène, toujours en quête de renforts de qualité, voit en l’international brésilien un profil idéal pour compléter sa défense. Cette saison il s’est également illustré dans le domaine aérien, avec quatre buts sur corner toutes compétitions confondues.
À 26 ans, Gabriel s’est imposé comme un élément clé de l’armada défensive de l’actuel troisième de Premier League et septième de Ligue des champions. Le Real Madrid, qui a connu des difficultés à trouver une stabilité défensive ces derniers temps, pourrait tenter sa chance lors du prochain mercato.
Un prix XXL ?
Si l’intérêt se concrétise, cela représenterait un transfert de grande envergure, avec Arsenal prêt à négocier pour son joueur autour des 75 millions d’euros. Un tarif un peu moins élevé pour l’ancien du LOSC que pour William Saliba, également annoncé dans le viseur des Merengue l’été dernier.
🚨 Gabriel Magalhães is on Real Madrid's radar as they continue to search for players to improve their defence.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 5, 2024
(Source: Fichajes) pic.twitter.com/LWMXEIkvCv