Real Madrid : Voici la première vente de l’été et elle concerne un ancien lyonnais

Si de nombreuses priorités sont ciblées par le Real Madrid, une vente importante est attendue afin de financer d’importantes arrivées.

Totalement dépassé en Liga, le Real Madrid garde néanmoins de grandes ambitions sur la scène européenne alors que les hommes de Carlo Ancelotti sont toujours en course en Ligue des Champions. En coulisses, les Madrilènes travaillent déjà sur la planification de l’effectif la saison prochaine et ciblent leurs priorités. Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid a fait de Jude Bellingham l’une de ses lubies. Outre cette arrivée, d’autres recrues sont attendues, élément qui pousse la direction espagnole à faire des choix en interne.

L’été prochain, Florentino Pérez aimerait pouvoir réaliser quelques ventes en se délestant notamment de salaires conséquents. Comme pour Casemiro l’année passée, une vente importante est attendue. Cette dernière, selon les informations révélées par Relevo, Ferland Mendy est le départ ciblé et souhaité par le Real Madrid. Estimé à 35 millions d’euros, un montant XXL est attendu. Néanmoins, cette vente pourrait être freinée par la soudaine arrivée de Zinedine Zidane, qui refuse que l’international français de 27 ans ne quitte la capitale espagnole.