L’Olympique de Marseille traverse une période assez délicate. Les Olympiens tombent lourdement face au Stade de Reims ce samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1. Une défaite 3 buts à 1.
Stade de Reims – Olympique de Marseille 3-1 : très mauvaise opération pour l’Olympique de Marseille qui subit la loi du Stade de Reims. Nettement dominateurs en première mi-temps, les Phocéens ont été incapables de marquer, notamment avec Mason Greenwood trop maladroit devant le but. Si les Rémois ont sauvé le ballon sur leur ligne à deux reprises, ils ont marqué avec un but de Keito Nakamura à 5 minutes de la mi-temps.
Au retour des vestaires, les locaux ont doublé la mise par l’intermédiaire de Diakhon (51 min) et Valentin Atangana à la 68e minute de jeu. L’OM sauve l’honneur avec un but de Valentin Rongier à la 78e minute mais celà ne suffira pas. Marseille reste deuxième avec 49 points mais peut perdre cette place en cas de victoire de Nice ou Monaco ce samedi soir. Reims respire à la 15e place avec 26 points, 5 de plus que Le Havre qui joue ce dimanche.