Trois match étaient au programme ce dimanche lors du multiplex de 17h. Voici les résultats.
Rennes s’impose, respire et coule Angers coule : Rennes a dominé Angers (3-0) et se rapproche du maintien. Kalimuendo a ouvert le score avant que Koné ne scelle l’affaire d’une superbe frappe. En manque de réalisme, le SCO n’a jamais pu inverser la tendance et voit la zone rouge se rapprocher dangereusement.
Auxerre s’impose et entrevoit le maintien, Montpellier s’enfonce un peu plus : Auxerre a assuré une précieuse victoire contre Montpellier (1-0) ce dimanche. Après plusieurs occasions manquées, Ayé a finalement libéré les siens en fin de match. De son côté, le MHSC, malgré une belle tentative de Khazri, reste englué dans la zone rouge et se rapproche de la relégation.
Le Havre arrache une victoire précieuse contre Nantes : Le Havre a remporté une bataille cruciale face à Nantes (3-2) au terme d’un match intense. Touré, auteur d’un doublé sur penalty, et Pembélé en fin de rencontre ont offert un succès précieux aux Normands. Les Canaris, malgré deux égalisations, voient la zone rouge se rapprocher dangereusement.