Alors que le PSG rame en Ligue des champions, Daniel Riolo a pointé du doigt les limites du nouveau projet parisien.
Daniel Riolo a sévèrement critiqué le projet actuel du Paris Saint-Germain, qui s’est éloigné des stars pour adopter une approche plus sobre. « Le projet aujourd’hui c’est passé du star à pas de stars. C’est une aberration puisque le problème du PSG, c’est pas d’avoir eu des stars ou pas », a lancé le journaliste sur RMC.
Selon lui, le véritable problème réside dans la gestion des joueurs. « Il pouvait ramener Miss Monde, Miss Univers… Si tu sais les gérer, c’est toujours mieux d’avoir des grands joueurs. » Riolo a conclu en pointant du doigt les erreurs passées du club : « Le souci c’était de les empiler et de les rendre incapables de jouer ensemble ou alors de ne pas savoir les gérer et de les voir meilleurs en boîte de nuit que sur les terrains. » Des propos qui relancent le débat sur la stratégie parisienne.
🔴🔵 Le vestiaire du PSG s’élève contre Luis Enrique ? "Je savais que ça arriverait mais pas aussi vite et pas tout d'un coup. Avoir choisi Luis Enrique est une erreur parmi tant d'autres", estime @DanielRiolo. pic.twitter.com/p9PTavlvIS
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 2, 2024