Robin Le Normand obtient la nationalité espagnole

Photo of author

By Thibault Simon

Robin Le Normand, joueur français, a récemment obtenu la nationalité espagnole, ce qui lui offre de nouvelles opportunités sur la scène internationale. Grâce à ce changement de nationalité, il devient éligible pour être sélectionné par l’entraîneur Luis De La Fuente avec la Roja.

Robin Le Normand, joueur français, vient d’acquérir la nationalité espagnole, ce qui lui ouvre de nouvelles perspectives au niveau international. Grâce à cette nouvelle nationalité, il sera éligible pour être appelé par le sélectionneur Luis De La Fuente et représenter l’Espagne dans le futur. Cette décision a été annoncée sur le compte Twitter officiel de l’émission de radio espagnole Ellarguero. Elle offre à Robin Le Normand la possibilité de rejoindre l’équipe nationale espagnole et de participer à une compétition prestigieuse comme le Final Four de la Ligue des Nations.

Cette nouvelle nationalité ouvre également des perspectives intéressantes pour sa carrière en club, puisqu’il pourra être considéré comme un joueur non-communautaire dans les compétitions nationales espagnoles. A 26 ans; Robin Le Normand défend les couleurs de la Real Sociedad depuis 2018 et possède une solide réputation en Liga.