En difficultés suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie de Vladimir Poutine, Roman Abramovich serait sur le point de céder Chelsea. L’écurie londonienne pourrait être mise en vente d’ici les prochains jours. Les offres sont d’ores et déjà attendues à Londres.
Les Blues de Chelsea sont dans la tourmente. Alors que la Russie de Vladimir Poutine a récemment envahi l’Ukraine, Roman Abramovich, propriétaire de l’écurie britannique, est en difficultés. De nationalité russe, l’oligarque serait interdit de rentrer sur le territoire anglais. Une première sanction qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Selon les informations dévoilées par The Telegraph, Roman Abramovich souhaiterait désormais vendre Chelsea. Sous la menace de sanctions financières, l’oligarque russe envisagerait de céder son écurie qu’il détient pourtant depuis son achat en 2003. Si rien n’a encore été officialisé, l’information aurait déjà circulé dans les hautes sphères du football. Des offres seraient attendues dans les prochains jours.