Ronaldo, Kanté, Benzema… Une cible du Barça file en Arabie Saoudite (off.)

Photo of author

By Greg Z.

Le joueur international portugais Ruben Neves (26 ans) s’engage avec le club saoudien d’Al Hilal. Il signe en Saudi Pro League en provenance des Wolves de Wolverhampton et ne rejoindra pas le FC Barcelone.

Un temps ciblé par le FC Barcelone, Ruben Neves a signé en faveur du club saoudien d’Al Hilal. Ce vendredi, Al Hilal a officialisé l’arrivée de celui qui aurait pu rejoindre le Barça en début de mercato. « Des « Loups » à la plus grande équipe d’Asie« , a indiqué le club sur ses réseaux sociaux, pour officialiser son arrivée. Pourtant, Ruben Neves avait récemment avoué son envie de jouer la Ligue des Champions. « Nous allons voir ce qui va se passer. Je dis toujours la même chose, j’aime vraiment être ici. Mais je n’ai jamais caché que je voulais jouer en Ligue des champions. »

Selon la presse anglaise, le club saoudien aurait enrôlé l’international portugais pour une somme de 55 millions d’euros. Pour rappel, il restait un an de contrat au joueur, qui évoluait avec les Wolves qui récupère un joli chèque dans la transaction…