Entraîneur du RC Strasbourg, Liam Rosenior est revenu sur la défaite de son équipe 2 buts à 1 face à l’OGC Nice dimanche soir.
Malgré la défaite du RC Strasbourg du Racing en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (1-2), Liam Rosenior reste optimiste : “On a vécu des moments impensables, on a concédé des buts sur des situations frustrantes, a regretté l’entraîneur du club alsacien. On s’est tiré une balle dans le pied. On a perdu 15 points en menant au score, mais cela ne doit pas nous atteindre. Chaque erreur est différente. Cela n’a rien à voir avec le fait de repartir de derrière.” A-t-il révélé aux médias.
Avec 13 points en douze journées, le Racing va peut-être devoir se poser les bonnes questions. Sur la Côte d’Azur, il a tenté un pari, sans attaquant de pointe au coup d’envoi. Sa production offensive (0,31 but attendu) a été la plus faible de la saison après celle de Saint-Étienne (0-2, le 2 novembre). Strasbourg 11e du championnat avec 13 points se rend à Brest ce week-end pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.