Roures pleure, Mediapro n’arrive pas à attirer les abonnés

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By Nicolas Finol

Jaume Roures, le président de Mediapro, était face aux médias. Le boss du groupe espagnol est revenu sur l’actualité chaude du non-paiement par son entreprise des droits TV d’octobre.

« Personne ne pouvait prévoir les effets socio-économiques du Covid. Cela nous a amenés à voir avec la Ligue comment nous adapter à cette situation, sans remettre en cause l’engagement d’avril 2018. Tout le bruit fait ne bénéficie pas à la Ligue ni à nous. Cela nous met davanatage en difficulté les uns et les autres. Pour avoir des abonnés, c’est pire. Nous avons confiance dans la procédure de conciliation. Pendant les plusieurs semaines que cela va prendre, nous avons le temps de trouver des solutions raisonnables », a indiqué le boss de Mediapro en conférence de presse.

Avant de poursuivre : « Il faut avoir confiance dans le processus de conciliation. Je ne vois pas pourquoi on ne trouverait pas des solutions. Le contrat est pour durer. Nous avons cette volonté là. La seule chiose que nous demandons c’est de nous adapter à la situation pour cette saison. Je ne peux pas croire qu’on ne va pas s’en sortir. Nos demandes concernent cette saison concernée par la Covid. »