Sadio Mané, Ruben Neves et Sergej Milinkovic-Savic de retour en Premier League ? 

Photo of author

By Merlin

Confronté à des contraintes financières significatives, Newcastle United explore la possibilité de recourir à des prêts en provenance de la Pro League saoudienne lors du prochain mercato de janvier, selon des sources proches de Football Insider. Eddie Howe, le manager des Magpies, fait face à des limites budgétaires en raison des contraintes du fair-play financier, incitant le club à envisager des alternatives pour renforcer son effectif.

Avec des liens étroits avec l’Arabie saoudite, propriétaire du club via le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite, Newcastle pourrait solliciter des renforts en provenance de clubs saoudiens tels que Al-Nassr, Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Ahli. Le récent vote de la Premier League autorisant les prêts entre clubs associés ouvre la voie à ces transactions.

Bien que des rumeurs aient circulé sur un possible intérêt pour Ruben Neves d’Al-Hilal, d’autres noms tels que Sadio Mané d’Al-Nassr et Sergej Milinkovic-Savic d’Al Hilal sont également évoqués. Ces prêts pourraient offrir à Newcastle des solutions temporaires face à des blessures et à la suspension de joueurs clés.