Ce mardi soir, Salzbourg reçoit le PSG dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.
Le Paris Saint-Germain n’aura pas droit à l’erreur mardi soir à Salzbourg pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Tout autre résultat qu’une victoire pourrait compromettre sérieusement les chances du club parisien d’accéder aux seizièmes de finale en février prochain.
Le PSG devra faire sans Ousmane Dembélé, suspendu après avoir pris un carton rouge face au Bayern Munich il y a deux semaines. Il devrait être remplacé dans le onze de départ par Kang-In-Lee. Gonçalo Ramos devrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Au milieu de terrain, João Neves est en concurrence avec Fabian Ruiz pour le poste de relayeur gauche. En défense, l’entraîneur du club parisien Luis Enrique pourra compter sur le retour de son défenseur central Lucas Hernandez, sept mois après sa rupture du ligament croisé du genou gauche.
Du côté de Salzbourg, l’entraîneur Pepijn Lijnders devra faire face à de nombreuses absences, notamment celles de l’attaquant Karim Konaté, du latéral gauche Aleksa Terzic et du défenseur polyvalent Kamil Piatkowski, tous blessés. Hendry Blank pourrait remplacer Piatkowski en défense centrale, tandis que Petar Ratkov devrait être aligné en attaque en l’absence de Konaté. Au milieu, Stefan Bajcetic et Lucas Gourna-Douath sont en concurrence pour une place de titulaire.
Les compos probables :
PSG (4-3-3) : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Neves ou Ruiz – Lee, Ramos, Barcola.
Salzbourg (4-3-3) : Schlager – Guindo, Baidoo, Blank, Capaldo – Bajcetic (ou Gourna-Douath), Gloukh, Bidstrup – Dorgeles, Yeo, Ratkov.