SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Sans pitié, le LOSC compte bien enfoncer l’AS Saint-Etienne en Ligue 2

A la quête d’un nouvel entraîneur pour pallier les contreperformances de Jocelyn Gourvennec, le LOSC se lance sur l’opportunité Laurent Battles. L’ancien technicien de l’ESTAC Troyes était pourtant annoncé du côté de l’AS Saint-Etienne.

Dixième de Ligue 1 avec 51 points au compteur, le LOSC, sous la houlette de Jocelyn Gourvennec, réalise une saison particulièrement décevante après son titre de champion de France. Malgré une belle épopée européenne en Ligue des Champions, les mauvais résultats en Ligue 1 devrait être fatals au technicien breton. La direction lilloise est à la recherche d’un nouvel homme fort pour tenter de se relancer la saison prochain et de, pourquoi pas, retrouver l’Europe. Première cible identifiée, David Bettoni, n’est pas le seul candidat au poste…

Selon les dernières informations avancées par RMC Sport, le LOSC serait sur la piste de Laurent Battles, licencié par l’ESTAC Troyes en cours de saison. Libre de tout contrat, le technicien français serait sur la short-list d’Olivier Létang pour succéder à Jocelyn Gourvennec. Une information étonnante alors que l’ancien troyen est annoncé avec insistance du côté de l’AS Saint-Etienne pour prendre la relève de Pascal Dupraz. Expert des joutes de Ligue 2, il serait une cible privilégiée pour remobiliser des Verts à l’agonie. Sans pitié, le LOSC serait donc prêt à chiper le héros en devenir de l’écurie stéphanoise.