Savanier va quitter Montpellier, son point de chute se précise ! 

Capitaine de Montpellier en début de saison, Téji Savanier connaît une réelle descente au enfer avec les Héraultais. Un départ est donc plus probable. 

Polémiques, niveau de jeu médiocre, résultat collectif catastrophique, salaire XXL… les raisons pour lesquelles Téji Savanier va sûrement quitter Montpellier sont nombreuses. Dernière sortie piste, sa réponse véhémente à un supporter qui lui demandait « Dernier de Ligue 1, ça ne fait pas mal ? » lors du match de Coupe de France qui opposait l’équipe de Jean-Louis Gasset au Puy, équipe de Nationale 2. « Quand tu gagnes 210.000 euros par mois, ça va ! », avait-il dit. Une réponse peu appréciée par les dirigeants montpelliérains. 

Un départ obligatoire…

Téji Savanier et Montpellier c’était une belle histoire d’amour mais le divorce n’a jamais été aussi proche. L’Aris Salonique, un club grecque, prépare une offre pour le joueur de 33 ans. La MLS ou encore l’Arabie saoudite sont aussi sur le coup. Reste à savoir si ces offres vont convaincre le joueur. Affaire à suivre.