Randal Kolo Muani brille à la Juventus et son avenir est probablement en Italie. Mais attention, la Vieille Dame ne veut pas faire exploser son portefeuille pour le faire venir.
Les dirigeants parisiens vont tomber de haut, de très haut. Depuis son arrivée à la Juventus, Randal Kolo Muani empile les buts. Ses années de galères avec le club de la capitale semblent déjà loin. Le coach des Bianconeris, Thiago Motta est séduit mais pour le moment l’international français est seulement prêté sans option d’achat. L’écurie italienne souhaite se l’offrir et le PSG n’est pas contre pour une somme avoisinant les 70 millions d’euros. La Juventus va proposer bien moins…
Pas de folie
La Vieille Dame n’a pas un portefeuille extensible et la somme proposée par le PSG est trop élevée. Les Italiens espèrent plutôt un nouveau prêt l’été prochain avec une option d’achat entre 40 à 45 millions d’euros pas plus. C’est en tout cas ce qu’avance la Gazzetta dello Sport. Des envies confirmées par Cristiano Giuntoli, le directeur sportive de la Juventus avec la victoire contre le PSV.
« Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté. (…) Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », explique-t-il. Les négociations risquent d’être âpres entre les deux clubs. Le compromis ne va pas être simple à trouver…