Selon Pjanic, Dedic adore être à l’OM

Miralem Pjanic a commenté les premiers pas de son compatriote bosnien Amar Dedic à l’OM. Le nouveau défenseur est au heureux dans le contexte marseillais.

 Dans les colonnes de La Provence, Miralem Pjanic évoque les premiers pas du défenseur Amar Dedic, arrivé tout droit du RB Salzbourg. Le Bosnien affirme que son compatriote adore être à l’OM : « Il est plus que content d’être à Marseille. Il adore l’équipe, il aime la méthode de travail du coach, il est impressionné par le stade et les supporters. Il est vraiment en feu, sur un nuage en ce moment. Il ne me parle que de ça. Il a tout le temps envie de donner le maximum quand il voit le stade comme ça, il veut tout péter. Tout est beau, mais il est surtout là pour progresser. » a affirmé Pjanic.

L’ancien milieu de terrain de la Juve et du Barça a insisté sur le profil très offensif de Dedic, même s’il rappelle que pour progresser, il doit être performant en défense :  « Sa première touche de balle, toujours orientée vers l’avant, est une obsession chez lui. Il va toujours essayer de créer une occasion, de provoquer, de déborder, de combiner pour entrer dans la surface. Maintenant, pour être déterminant et constant au plus haut niveau, il faut être performant des deux côtés. L’attaque , c’est bien, la défense , aussi… » a rappelé Pjanic.