Sergio Ramos a remis le Grammy Award à Shakira : un message pour Piqué

Photo of author

By La Rédaction

« Ce prix va à mes enfants, je leur ai promis que je serai heureuse et qu’ils auront une mère qui rira de tout son rire. Ils le méritent et je pense déjà aux chansons et aux tournées que je vais faire : c’est à cela que je pense. Il n’y a plus rien dans le passé, on ne se souvient que de l’avenir« , a-t-elle déclaré.

Avant d’être nominé pour le prix, Sergio Ramos, ancien joueur du Real Madrid actuellement en poste à Séville, a dévoilé sa nomination dans une catégorie où « les véritables stars sont celles qui créent des chansons entendues à travers le monde ». Ramos et Laferte ont souligné que, tout comme les moments les plus intenses du football sont marqués par de grands buts, la musique atteint des sommets émotionnels grâce à des chansons mémorables.

Shakira, une autre tête d’affiche de la soirée aux côtés du producteur argentin Bizzarap, a remporté l’un des premiers prix pour la meilleure chanson pop. Pendant la cérémonie, elle a partagé des mots touchants sur sa Colombie natale et sur l’Espagne, exprimant sa gratitude envers le public espagnol qui l’a soutenue dans les bons et les mauvais moments. « Le public espagnol m’a accompagnée dans les moments difficiles, et à aucun moment il n’a cessé de me témoigner son affection« , a-t-elle déclaré.

Plus tard dans la soirée, Shakira et Bizzarap ont offert une performance commune, comprenant deux autres chansons du producteur ainsi qu’une version spéciale de « Quédate« . La chanteuse colombienne a également ému le public en interprétant en solo la chanson « Acróstico« , avec la participation de ses enfants, présents dans une vidéo enregistrée auparavant. Les deux fils issus de sa relation avec Piqué étaient également présents au gala et ont été mentionnés lors de son discours. La chanson « Acróstico », célèbre pour son message rappelant que « les femmes ne pleurent plus, les femmes font de l’argent« , a été chaleureusement applaudie et même scandée par l’auditoire.