Selon nos confrères espagnols il n’y a plus de doute, Sergio Ramos sait qu’il a fait une grosse boulette en rejoignant le PSG.
La tension est palpable à Paris après la remontada de la semaine dernière en Ligue des champions face au Real Madrid (1-0, 1-3). De retour au Parc des Princes le week-end dernier, les joueurs du PSG ont été accueillis par la bronca des spectateurs, malgré une large victoire face aux Girondins de Bordeaux (3-0). Principalement pris pour cible, avec Lionel Messi, Neymar se poserait de sérieuses questions concernant son avenir au club d’après la presse espagnole. Ce serait également le cas de Sergio Ramos, qui se remet toujours d’une blessure au mollet et qui n’aura disputé que 4 petites rencontres sous ses nouvelles couleurs.
De l’autre côté des Pyrénées, le constat est clair pour nos confrères de l’émission Carrusel Deportivo : “Sergio Ramos regrette son départ du Real Madrid”. C’est en tout cas l’avis du journaliste Antonio Romero, qui persiste et signe. “J’en suis absolument convaincu. Je pense aussi que certaines des blessures de Ramos peuvent avoir été causées par le stress de son départ. En tout cas le PSG reste bien loin du Real Madrid des Galactiques. Le travail du Qatar cette saison était mauvais et le Real Madrid a fini le travail.”