Serie A : Les propos violents d’un adjoint de Massimiliano Allegri envers Luciano Spaletti

Photo of author

By Nicolas Didierjean

À l’issue de la rencontre remportée par Naples sur le terrain de la Juventus (1-0), Marco Landucci, adjoint de Massimiliano Allegri, aurait tenu des propos violents envers Luciano Spaletti.

Dans un match disputé au cours duquel la Juventus s’est vu refuser deux buts de Di Maria et Vlahovic pour une faute et un ballon sorti du terrain, Naples a fini par l’emporter sur une reprise de Giacomo Raspadori (1-0). Un succès précieux qui permet aux Napolitains de rêver du sacre national dès dimanche prochain en cas de victoire face à la Salernitana combinée à une défaite de la Lazio Rome sur la pelouse de l’Inter Milan.

Il y avait de la tension sur le terrain mais aussi sur le banc de touche. Le scénario du match a agacé les Turinois et plus particulièrement Marco Landucci, l’adjoint de Massimiliano Allegri. D’après le quotidien La Stampa, il se serait retrouvé nez à nez avec Luciano Spaletti et lui aurait dit : « Chauve de merde, je vais manger ton cœur. » Les délégués de la rencontre auraient inclus cette scène dans leur rapport.