Sofiane Boufal a refusé le Wydad Casablanca avant de signer en Belgique !   

L’attaquant international marocain de 30 ans Sofiane Boufal a signé récemment avec l’Union Saint-Gilloise mais avant cela l’ancien lillois a pris une décision forte. Il a refusé une offre du Wydad Casablanca, l’un des plus grands clubs du Maroc.

Pas de retour au pays pour Sofiane Boufal… Le choix du marocain a été clair, il veut continuer sa carrière en Europe. Pourtant le club du Wydad Casablanca a essayé avec plusieurs offres de le faire revenir, sans réussite. Une chose est sûre, les supporters locaux vont être déçus. Après, l’ancien angevin n’a que 30 ans et pourrait bien revenir un jour dans le championnat marocain. Mais pour le moment il faudra patienter encore un peu, le Lion de l’Atlas n’a pas fini son histoire avec le football européen.

Un joueur ambitieux

Sofiane Boufal a fait le choix de s’engager avec l’Union Saint-Gilloise. Il a signé avec le club belge pour une durée de deux ans. Ce choix lui offre la possibilité de continuer à  jouer au plus haut niveau et de montrer l’étendue de son talent dans un championnat en plein essor. Il aura même la chance e de disputer l’Europa League. En espérant que cette nouvelle aventure réussisse au Marocain et qu’il brille de mille feux avec sa nouvelle équipe. Bonne chance Sofiane !