Sous Zidane ou Ancelotti, un éternel échec du Real Madrid s’apprête à filer

Indésirable depuis son arrivée, Dani Ceballos pourrait être renvoyé à l’envoyeur par le Real Madrid qui attend une offre de 16,5M€. Le Betis a exprimé son intérêt.

Recruté par le Real Madrid en juillet 2017 pour une somme de 16,5 millions d’euros en provenance du Betis, Dani Ceballos n’est jamais parvenu à s’imposer sous les couleurs madrilènes. Malgré un prêt à Arsenal, l’Espagnol de 25 ans n’a disputé que 18 rencontres cette saison et est loin d’être un membre important du vestiaire. Numériquement, il est petit à petit poussé vers la sortie par les nouvelles recrues alors qu’Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni ont débarqué.

Sur le départ, Dani Ceballos pourrait retrouver son club formateur alors que Mundo Deportivo annonce un intérêt du Betis. Pour s’en séparer, le Real Madrid exigerait une proposition de 16,5 millions d’euros. Des demandes qui refroidissent les Andalous, qui ne souhaiteraient pas débourser plus de 8 millions d’euros pour un joueur dont le contrat prend fin dans un an, soit en juin 2023.