Viktor Gyökeres attire l’attention de deux clubs importants de Premier League pour la saison prochaine. Le départ du Suédois du Sporting semble inéluctable.
La destination de Viktor Gyökeres prend forme à l’approche du mercato d’été, avec plusieurs clubs européens sur les rangs pour s’attacher les services de l’attaquant suédois. Selon l’édition du jour de Mundo Deportivo, Arsenal et Manchester United sont les deux grands prétendants à sa signature. Toutefois, l’avantage semble pencher en faveur des Gunners, car Gyökeres a exprimé son désir de jouer en Ligue des Champions. Avec Arsenal presque assuré d’y participer, contrairement à Manchester United qui lutte pour sa qualification, le choix du Suédois semble désormais se tourner vers le club londonien.
En effet, les Red Devils occupent actuellement la 13ème place en Premier League, et seule une victoire en Ligue Europa pourrait leur permettre d’atteindre la C1. Cette situation met Arsenal en position favorable, et le Sporting, propriétaire du joueur, espère que cette rivalité entre les clubs fera monter le prix final du transfert.
🚨 Mati Prats, journaliste de Radio Marca, après le match de Griezmann contre le Barça 🇫🇷😪 :
— BeFootball (@_BeFootball) April 3, 2025
« 𝗟𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗵𝗮𝘂𝘁 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗶𝘁𝗶𝗳, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶. » ❌
AS écrit aussi : « 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿… pic.twitter.com/uA6YqtL2K9