Stade Brestois: Eric Roy veut retenir le parcours incroyable de son équipe

Malgré la lourde défaite face au PSG (0-7) en barrage retour de la Ligue des Champions, l’entraîneur du Stade Brestois Eric Roy veut retenir le beau parcours de son équipe.

Après avoir perdu à domicile (0-3) lors du barrage aller de la Ligue des Champions, Brest a été sévèrement battu par le PSG au Parc des Princes (0-7) au match retour. Si la déception de terminer sur une lourde défaite est immense, l’entraîneur brestois Eric Roy préfère retenir le parcours exceptionnel de ses joueurs.

« La déception c’est le score fleuve, ça fait mal. J’ai envie de retenir ce parcours, c’est ça qui restera. Jamais on aurait imaginé il y a quelques mois vivre cela. On a bien représenté la France. Je vais garder l’aventure avec les garçons, le club, le staff, la région. »

Pour rappel, le Stade Brestois a obtenu 13 points lors de la phase régulière, avec des victoires contre Sturm Graz (2-1), Salzbourg (4-0), le Sparta Prague (2-1) puis le PSV Eindhoven (1-0) et un match nul contre le Bayer Leverkusen (1-1).