Juste avant de défier le Barça en Ligue des Champions, le Stade Brestois a certainement perdu son meilleur joueur pour quelques temps.
Ce vendredi 22 novembre, c’était la double peine pour le Stade Brestois… Les Bretons se sont inclinés 3 à 2 contre l’AS Monaco à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. De plus, le SB29 a perdu Pierre Lees-Melou. Le milieu offensif français est sorti blessé et pourrait bien être absent pour plusieurs mois. Avant d’affronter le Barça, Éric Roy était assez inquiet.
“Ça ne sent pas très bon”, a d’abord affirmé le coach de Brest sur DAZN. “Je crois qu’il a pris un coup de genou, une béquille, juste au-dessus de sa plaque. J’espère que ce ne sera pas trop grave. Mais le docteur paraissait inquiet. Donc il est évident qu’entre le résultat et éventuellement cette blessure qui peut l’éloigner des terrains, c’est assez cauchemardesque”, a pesté Éric Roy.
Lees-Melou déjà opéré au printemps dernier
Cette sorite contre l’AS Monaco inquiète d’autant plus que Pierre Lees-Melou a été touché au même endroit que par le passé… Après une fracture à un péroné, le milieu de terrain brestois avait été opéré. Pierre Lees-Melou n’était revenu qu’en ce mois d’octobre… Si le diagnostic n’est pas encore tombé, le match contre le Barça est déjà certainement à oublier pour Pierre Lees-Melou.