Le milieu de terrain du stade Brestois Pierre Lees-Melou a eu des mots forts vis-à-vis de la lourde défaite de son équipe (0-7) au Parc des Princes en barrage retour de la Ligue des Champions.
Hier soir, Brest a connu une véritable humiliation sur le terrain du PSG en barrage retour de la Ligue des Champions (0-7). Une défaite qui ne passe pas pour Pierre Lees-Melou. Le milieu de terrain brestois a exprimé sa frustration et sa colère, parlant même de faute professionnelle de la part de son équipe.
« Franchement, c’est dur. On savait que c’était mission impossible, mais on voulait montrer du caractère et sortir par la grande porte. On a été très décevant, on a été honteux. 7-0, c’est trop lourd. Paris c’est une grosse équipe. Je ne suis pas rancunier, je leur souhaite daller au bout, mais 7-0 c’est une faute professionnelle. Leur qualification est méritée, mais 10-0 sur les deux matches, c’est lourd à assumer. Il ne faut pas tout gommer, mais on aurait aimé sortir par la grande porte, c’est décevant de sortir par la petite porte. Il ne faut pas effacer notre parcours, personne ne misait sur nous. On aura cette petite part d’amertume » a déclaré le milieu de terrain brestois au micro de Canal+.