Les Brestois préparent leur mercato d’hiver. Dans leurs petits papiers, un défenseur franco-ivoirien du Stade Lavallois, Christ-Owen Kouassi.
La Ligue des champions fait des dégâts à Brest et le rythme est difficile à tenir. Le club breton n’a pas l’habitude de jouer tous les trois jours et ça se voit avec des résultats en Ligue 1 en dents de scie. Brest veut donc étoffer son effectif cet hiver. Les dirigeants se sont donc mis au travail et ils auraient enfin trouver leur perle rare en Ligue 2 : Christ-Owen Kouassi.
Une pépite qui monte en puissance
Formé au Stade Lavallois, le défenseur de 21 ans a réussi à se faire une place chez les Tangos. Cette saison, il gratte de plus en plus de temps de jeu et son potentiel semble énorme. Les Brestois voient en lui le joueur parfait pour réaliser une rotation en championnat. Sa polyvalence est aussi un atout, il peut jouer autant à droite qu’à gauche de la défense. Brest va donc tenter sa chance mais attention de nombreux autres clubs sont sur le dossier. Il va falloir se battre pour s’octroyer ses services.