Les Rémois sont en pleine mission maintien et une bien terrible nouvelle vient d’arriver. Ils pourraient être privés de leur défenseur central kenyan jusqu’à la fin de la saison…
Double peine. En plus de la défaite à domicile contre Strasbourg le week-end dernier, les Champenois ont perdu l’un de leur cadre sur blessure, Joseph Okumu . Ce dernier est touché au niveau de l’épaule et les nouvelles données par Samba Diawara ne sont pas bonnes. « Il y a une grosse inquiétude et on pense que ça pourrait être fini pour lui cette saison« , explique-t-il. Le Kenyan pourrait souffrir d’une fracture selon les premières observations médicales. Une terrible nouvelle pour le défenseur qui rechute après des pépins physiques au niveau de l’adducteur. Sa possible absence jusqu’à la fin de saison pourrait coûter cher.
Une bataille âpre
Une nouvelle d’autant plus dommageable que le Stade de Reims est encore loin d’être maintenu. À six journées de la fin du championnat, l’incertitude plane encore sur leur futur en Ligue 1. Même si actuellement ils se situent hors de la zone rouge, celle-ci n’est pas très loin. Il va donc falloir encore gratter quelques points pour rester dans l’élite. Le suspens nous tiendra en haleine jusqu’au bout notamment avec un match crucial contre l’ASSE lors de l’avant dernière journée.