Stade de Reims : Le très beau geste d’Ekitike pour son ancien club

Photo of author

By Merlin

Alors qu’Hugo Ekitike (20 ans) est resté sur le banc durant l’entièreté du match opposant le PSG contre son ancien club ce samedi (0-0), le joueur s’est distingué après la rencontre.

En effet, l’attaquant français n’a pas oublié d’où il venait. Avec 26 matchs pour le Stade de Reims l’année dernière, il a marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 1. Cette performance dans son ancien club lui a ouvert la porte du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. Ainsi, le joueur a décidé, après la rencontre opposant son club actuel à son ancien club, d’aller retrouver les supporters rémois pour leur offrir des maillots du PSG. Joli geste du Français, qui montre toute sa reconnaissance pour son ancien club.

Arrivé en prêt cet été, Hugo Ekitike dispose d’une option d’achat de 35 M€, qui pourrait devenir automatique si le club de la capitale termine premier ou deuxième du championnat. Avec 6 apparitions en Ligue 1 du côté à la capitale, le joueur peine à convaincre Christophe Galtier de ses qualités mais peut espérer gratter du temps de jeu au fur et à mesure de la saison.