Stade de Reims : L’émotion de Yehvann Diouf

Le gardien du Stade de Reims Yehvann Diouf a encore du mal à croire que son équipe va disputer une finale de Coupe de France le 24 mai prochain contre le PSG.

Ce mercredi soir, le Stade de Reims s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France, après sa victoire sur le terrain de l’AS Cannes (2-1), pensionnaire de National 2. S’ils étaient favoris sur le papier, les Rémois ont tout de même réalisé un exploit historique puisque le club champenois n’avait plus atteint la finale depuis 48 ans. Après la rencontre, le gardien du Stade de Reims Yehvann Diouf avait du mal à réaliser ce qui arrive à son équipe.

« Mon émotion ? C’est incroyable. C’est fantastique. Surtout quand on voit notre saison en championnat, où rien n’a souri à l’équipe pendant un bon bout de temps. Je crois qu’on ne réalise pas encore la performance qu’on a pu faire cette année en Coupe de France. On réalisera dans les jours à venir, mais c’est beaucoup de bonheur ! » a déclaré le portier rémois au micro de beIN Sports.

En finale, le gardien rémois aura sûrement beaucoup de travail puisqu’il devra faire face aux joueurs du PSG le 24 mai prochain au Stade de France.