Stade Rennais : fini de jouer, Genesio veut offrir l’Europe aux Bretons

Photo of author

By Greg Z.

Nommé nouvel entraîneur du Stade Rennais ce jeudi soir, Bruno Genesio a livré ses premiers mots. S’il devrait être présenté dans la journée par le club breton, il prépare déjà son premier match qui aura lieu mercredi face à l’OM.

Ancien entraîneur de l’OL, ainsi que du Beijing Guoan, il ne vient pas au Stade Rennais pour faire de la figuration et espère très vite soigner cette équipe qui, aujourd’hui est malade. Voici ses objectifs en tant que coach du Stade Rennais.

« Je suis très heureux d’être à Rennes, et d’être déjà au travail car c’est le plus important, le plus urgent. On a passé une bonne partie de la journée avec Florian (Maurice, ndlr) pour poser les premières décisions et organiser les différentes rencontres que je dois faire au club. Redresser la situation est le plus important dans un premier temps. On verra après s’il y a la possibilité de finir à une place de 5e ou 6e. L’urgence est de rétablir une situation difficile. Encore une fois, j’ai une grande confiance en ce groupe et en ce club. Je tiens à remercier Monsieur Pinault qui a été déterminant dans mon choix au travers de notre rencontre », a-t-il expliqué pour le site officiel du club il y a quelques jours.