Stade Rennais : Florian Maurice met un énorme coup de pression à deux cadres !

Photo of author

By Kévin Carriere

Le directeur sportif de Rennes était présent aujourd’hui en conférence de presse. Il a fait un point sur le mercato de son club et en a profité pour mettre un coup de pression à Bourigeaud et Traoré.

Le Stade Rennais a accéléré dernièrement et a signé deux défenseurs centraux : Arthur Theate et Joe Rodon. Mais des départs pourraient avoir lieu dans les dernières semaines du mercato estival. Martin Terrier est notamment suivi en Premier League et Hamari Traoré ainsi que Benjamin Bourigeaud ont un bon de sortie. Les deux derniers seront libres en juin prochain, à la fin de leur contrat en 2023.

Florian Maurice a posé un ultimatum à Benjamin Bourigeaud et à Hamari Traoré aujourd’hui en conférence de presse. « Je le gère tranquillement, car ils sont sous contrat avec le Stade rennais encore pour un an. Pour l’instant, il n’y a pas de décision de prise, ou de deadline. Mais à partir du moment où on débute le championnat, on finira le championnat ensemble. [S’ils ne partent pas avant dimanche, ils restent?] Je souhaite ardemment qu’ils restent. Je le souhaite », a indiqué le directeur sportif breton