Le Stade Rennais pourrait bien récupérer une belle somme grâce à l’excellente forme de Leo Ostigard, actuellement prêté à Hoffenheim avec une option d’achat.
Selon L’Équipe, la belle saison du défenseur central en Allemagne va permettre au club breton de récupérer environ 10 millions d’euros l’été prochain, lorsque le transfert devrait être officialisé.
Un prêt fructueux pour Ostigard et Rennes
Ostigard, qui n’avait pas réussi à s’imposer à Rennes, brille désormais en Bundesliga et confirme son potentiel. Après un début de saison difficile pour le club breton, qui navigue dans le ventre mou de la Ligue 1, ce prêt est une belle opportunité de rééquilibrer les finances. Les dirigeants rennais espèrent voir l’option d’achat levée, ce qui permettrait de compenser les difficultés sportives de l’équipe cette saison.
Avec cette vente probable, Rennes pourrait se renforcer davantage pour préparer la saison à venir.