Stade Rennais : S’ils partent c’est maintenant !

A un an de la fin de leur contrat et annoncés sur le départ, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré ont subi un petit coup de pression de la part de Florian Maurice en conférence de presse.

« Je le gère tranquillement, car ils sont sous contrat avec le Stade Rennais encore pour encore un an. Pour l’instant, il n’y a pas de décision de prise, ou de deadline. Mais à partir du moment où on débute le championnat, on finira le championnat ensemble. Je souhaite ardemment qu’ils restent. Je le souhaite », a lancé Florian Maurice en conférence de presse ce mercredi 3 août.

Membre à part entière de l’effectif de Bruno Genesio, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré sont dans une situation contractuelle désavantageuse pour le Stade Rennais. En fin de contrat en juin prochain, ils nourrissaient des envies d’ailleurs. Le milieu de terrain a notamment été mentionné comme étant proche de la Lazio en début de mercato. Mais, à quelques jours de la reprise du championnat, tout départ semble désormais compromis.