SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Stade Rennais : Stéphan prévient Tudor et Pioli !

Alors que Julien Stéphan serait proche du départ, le coach du Stade Rennais n’a pas dit son dernier mot.

Les temps sont durs au Stade Rennais… Malgré de gros investissements sur les mercatos, le club breton n’arrive pas à briller en Ligue 1. Dans ce début de 2024/2025, Rennes est à la peine et pointe à la 13e place du classement. Forcément, le coach est dans la ligne de mire et son poste est incertain. Depuis plusieurs jours, Julien Stéphan est fragilisé et une rumeur Igor Tudor tourne autour de lui.

En conférence de presse ce mercredi 23 octobre, l’entraîneur du Stade Rennais est sorti du silence. Julien Stéphan ne compte visiblement pas se laisser faire. « Vous savez, on a perdu un match amical lors de la préparation à Guingamp. Le lendemain, on m’a envoyé Pioli. (…) Ce moment, il faut que je le saisisse comme une opportunité pour, excusez-moi de l’expression, faire fermer des bouches et continuer à avancer », a prévenu le coach.

La persérence de Julien Stéphan

Julien Stéphan comprend qu’il soit pointé du doigt. « Quand il n’y a pas de résultats, que ce n’est pas à la hauteur de ce qui est espéré… On connaît ce métier et le premier qui est fragilisé, c’est l’entraîneur. C’est comme ça, c’est la règle », a-t-il ajouté. ‘Il y a une très forte motivation de ne pas lâcher, de lutter contre des vents contraires. Je ne sais pas si c’est vrai, si ce n’est pas vrai, je n’en sais rien, je ne le maîtrise pas », a confié le coach rennais comme le rapporte RMC Sport.