Mauvaise nouvelle pour les Bretons. Un joueur prêté en Allemagne va faire son come back après un échec cuisant en Bundesliga.
C’est le mercato avant l’heure à Rennes. La saison ne va pas être simple pour les Bretons. Ils ont déjà connu trois entraîneurs cette saison : Julian Stéphan, Sampaoli et enfin Habib Beye. Même si les résultats commencent tout doucement à revenir, le manque de stabilité n’a pas facilité la tâche. Et ce n’est pas maintenant que cela va s’améliorer puisqu’un joueur va faire un retour inattendu au sein le de l’effectif.
Il est de retour…
Fabian Rieder a été prêté à Stuttgart avec une option d’achat que les Bretons espérait lever le plus rapidement possible. Malheureusement l’international suisse n’a pas convaincu en Allemagne. Il a tout de même disputé 29 matchs avec 2 buts marqué et 7 passes décisives délivré mais le tout avec 10 petites titularisations. Des statistiques trop faibles pour Stuttgart. Résultat, il devrait revenir en Bretagne et l’option d’achat ne sera pas activée. C’est en tout cas ce qu’explique Bild. Habib Beye va devoir trouver quoi faire du joueur de 23 ans, pas simple de trouver une place à un indésirable…