Lanterne rouge de Ligue 1, le Montpellier HSC se dirige tout droit vers la Ligue 2 en fin de saison. Si Jean-Louis Gasset ne restera pas sur le banc, un autre entraîneur postule pour récupérer l’équipe la saison prochaine.
Ancien entraîneur du SM Caen et intervenant dans l’édition du programme ‘Ici Hérault’ de ce lundi sur FBH, Stéphane Moulin s’est exprimé sur la saison du MHSC. S’il croit toujours à un hypothétique maintien au sein de l’elite, il ne dirait pas non pour débarquer sur le banc, même en Ligue 2. « Ce n’est pas fini. C’est vrai qu’ils ne sont pas bien embarqués mais moi, ce qui m’importe, je recherche quelque chose à… Et en l’occurrence si Montpellier se retrouve en Ligue 2 ça va faire renaître quelque chose parce qu’on sent que depuis quelques années ce n’est pas évident pour un tas de raisons, ce n’est pas à moi de les dire ou de les trouver mais en tout cas, on voit bien que depuis quelques années c’est plus compliqué. Mais le football à Montpellier est une institution et si jamais Montpellier retourne en Ligue 2, je pense que sa place n’est pas à ce niveau-là. Donc participer à un challenge comme celui-ci et pouvoir redonner ses lettres de noblesse à ce club-là, évidemment que c’est hyper intéressant, passionnant et motivant.«
Avant de poursuivre : « Évidemment. Comment on pourrait ne pas être intéressé par un club comme Montpellier qui a quand même non seulement une histoire, mais aussi c’est une place forte du foot français. Donc évidemment qu’un contact avec le club montpelliérain pour moi ce serait d’abord un honneur, une fierté. Et c’est un endroit dans lequel j’aimerais, pourquoi pas, me retrouver. » A révélé Moulin qui est décider à reprendre du service.
💬 – « 𝐒𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐒𝐂𝐎, 𝐩𝐚𝐫 𝐧’𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧, 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 »
— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) March 19, 2025
Un retour de Stéphane Moulin à Angers SCO est-il envisageable ? ⚫️⚪️
🗞️ Réponse dans son entretien dans @lequipe du jour pic.twitter.com/2S0KkBx6Y4