Lors de son passage dans l’émission le “Vestiaire” du SFR Sport, Dimitri Liénard a taclé le comportement de Neymar et de Mario Balotelli.
Au sujet de Neymar : “Il peut un peu se permettre de tout faire sur un terrain, et tu vas aller mettre un coup, il va te regarder du genre, ‘mais tu te prends pour qui ?’, alors qu’il te nargue tout le temps, qu’il te pousse avec sa main. Moi, quand je l’ai provoqué aussi, qu’il m’a poussé et que j’ai fait mes tonneaux, je me suis pris pour Candeloro, il a pris un jaune, il m’a regardé et il m’a insulté de tous les noms. Je lui ai dit, ‘tu fais la même mon pote, c’est pareil’”.
Au sujet de Mario Balotelli : “Après un but, il a voulu me mettre un coup de coude, j’avais l’impression qu’il avait pris un caillou d’un supporter, je ne l’avais pas touché, il s’est tenu le nez comme si je lui avais fracturé le nez. On avait pris un jaune chacun, raconte le milieu du Racing. Le mien avait été annulé par la commission parce que je n’avais rien fait.”
⚽ Liénard sur #Neymar et Balotelli : “Je ne supporte pas ce genre de joueurs” ??⬇ #LeVestiaire @RCSA pic.twitter.com/NAPoWFVd6O
— SFR Sport (@SFR_Sport) 4 juin 2018