Pour tenter de se qualifier demain soir en barrages de la LDC, le PSG pourra compter sur ses supporters venus en nombre en Allemagne.
Ce mercredi soir, le PSG se déplace à Stuttgart pour tenter de valider sa qualification en barrages de Ligue des champions. Après leur exploit face à Manchester City, les Parisiens doivent éviter le piège tendu par les Allemands, également en quête d’un ticket pour la suite de la compétition. Pour les soutenir, près de 3 300 supporters franciliens sont attendus à la Mercedes-Benz Arena, dont 1 000 membres du Collectif Ultras Paris (CUP).
Ce déplacement se fera sous haute surveillance. Le PSG a mis en garde ses fans contre d’éventuels incidents avec les supporters allemands et a conseillé d’éviter de porter des signes distinctifs du club en centre-ville. Le CUP a également durci le ton, annonçant l’exclusion de tout membre impliqué dans des débordements ou l’usage d’engins pyrotechniques. Si le match n’est pas classé à haut risque par les autorités, l’ambiance s’annonce électrique sur et en dehors du terrain.
Chers supporters, rendez-vous dès demain à Stuttgart pour ce nouveau déplacement ✨
— PSG Fan Services (@PSGFanServices) January 27, 2025
📍 Maritim Hotel
⏰ Mar : 17h-19h
⌚️ Mer : 10h-17h30
⚠️ Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à ne pas porter de signe distinctif PSG apparent en centre ville et aux abords du stade. pic.twitter.com/PIVrBdJhja