Ten Hag vs Klopp pour recruter la révélation de la dernière Ligue des champions

Photo of author

By Greg Z.

Nommé pour prendre la succession de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United, Erik Ten Hag compte bien faire de nombreux achats au cours du mercato estival. Le coach néerlandais souhaite faire de Darwin Nunez son futur buteur mais la concurrence s’annonce assez rude.

Selon les informations de ‘The Independant’, le club mancunien aurait faire de l’attaquant uruguayen sa priorité numéro une pour la saison prochaine. Agé de 22 ans, le goleador du Benfica Lisbonne plaît à de nombreuses écuries européennes et notamment en Angleterre. Outre Manchester United, c’est Liverpool qui surveille de très près les performances du joueur de 22 ans qui s’est révélé aux yeux du grand public sur la pelouse d’Anfield lors du quart de finale de la Ligue des champions. Toujours selon le quotidien britannique, le clan du joueur serait ouvert aux discussions avec les Mancuniens, qui n’en demandent pas moins.

Sous le maillot du Benfica, Nunez a inscrit 34 buts et 4 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues. Nunez est considéré comme le digne successeur de Luis Suarez ou encore d’Edinson Cavani en sélection…