Le procès de l’affaire Pogba, qui s’est ouvert mardi au tribunal correctionnel de Paris, connaît de nouveaux rebondissements.
Alors que six personnes sont jugées pour tentative d’extorsion et séquestration du footballeur (sauf Mathias Pogba pour la séquestration), une scène tendue a marqué la séance de ce jeudi après-midi, selon les informations rapportées par RMC Sport.
Lors de son interrogatoire, Adama C., l’un des prévenus, a multiplié les usages du terme “frères” ou “frérot”, ce qui a poussé la Présidente du tribunal à lui demander des précisions sur le sens de ces mots. C’est à ce moment que l’incident a éclaté : le frère d’Adama C., Boubacar C., présent dans la salle, a réagi vivement en lançant : « Je m’en bats les couilles (…) Ras-le-bol qu’on parle sur moi. »
L’altercation a fait monter la tension dans la salle d’audience, et la Présidente a demandé à Boubacar C. de répéter ses propos. Cette prise de parole a manifestement agacé l’individu, donnant une touche d’agitation au déroulement du procès, qui se poursuit avec des interrogatoires tendus.