Tentative de cambriolage au domicile de Laure Boulleau, trois personnes arrêtées

Le lundi 18 septembre, la résidence de Laure Boulleau a été le théâtre d’une intervention des forces de l’ordre en raison d’une tentative de cambriolage. Les malfaiteurs ont été appréhendés et placés en garde à vue.

D’après les informations fournies par Actu 17, l’ancienne joueuse de football a été la cible d’une tentative de cambriolage à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, le soir du lundi 18 septembre. Le média rapporte que la brigade anticriminalité (BAC) locale et départementale de nuit (BAC 92N) ont réagi suite à l’appel d’un voisin de la consultante de Canal +, qui avait constaté que “trois individus essayaient de s’introduire sur le rooftop de l’immeuble” où réside Laure Boulleau. Les forces de l’ordre ont constaté des dégâts au niveau du skydôme, une fenêtre de toit qui laisse entrer la lumière du jour, et ont déclenché l’alarme de l’appartement.

Heureusement, les forces de l’ordre ont réussi à appréhender les individus impliqués. Les trois suspects, âgés de 21, 22 et 25 ans et déjà connus des services de police, ont été placés en détention provisoire.Le plus âgé d’entre eux faisait l’objet d’une recherche dans le cadre d’une autre affaire. Une enquête a été ouverte pour “vol par effraction-escalade dans un local d’habitation, en réunion“.

Malheureusement, Laure Boulleau avait déjà été victime d’un cambriolage par le passé. Nous espérons qu’elle n’aura pas à revivre une telle situation.