Site icon Sport.fr

Thierry Henry a dit non à l’Equipe de France… féminine

Thierry Henry (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’équipe de France féminine de football avait nourri un rêve ambitieux, celui de nommer Thierry Henry à la tête de l’équipe en tant que sélectionneur. Cependant, ce rêve s’est déjà terminé avant même de prendre forme.

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais et membre du Comité exécutif de la Fédération Française de Football, a annoncé que l’ancien attaquant d’Arsenal avait refusé l’offre pour être le nouveau sélectionneur des Bleues. Le président de l’OL a précisé que Thierry Henry avait été approché et qu’il avait été très flatté d’être considéré pour ce poste prestigieux. Cependant, il a refusé l’offre et a indiqué qu’il était en train de se concentrer sur d’autres projets. Cette nouvelle a été une déception pour l’équipe de France féminine, qui espérait trouver un entraîneur de renommée pour prendre les rênes de l’équipe.

Malheureusement, ce rêve est déjà terminé et l’équipe de France féminine devra chercher un autre candidat pour prendre la place de sélectionneur. Néanmoins, cette quête pour trouver le candidat idéal continuera afin d’assurer que l’équipe de France féminine puisse continuer à se développer et à performer sur la scène internationale.

Quitter la version mobile