Top 3 des déclarations choc de la semaine : l’aveu de Tuchel sur Kanté, le refus de Rothen de voir Alli au PSG et la sulfateuse de Pierre Ménès dégainée sur Saint-Etienne

Photo of author

By Bastien Guy

Cette semaine a été riche en émotions dans le monde du sport. Pour ne rien rater, la rédaction de sport.fr vous propose aujourd’hui de découvrir les plus grosses déclas de ces derniers jours. L’aveu du néo-coach de Chelsea, Thomas Tuchel, sur N’Golo Kanté, Jérôme Rothen qui estime que Dele Alli n’est pas un bon choix pour le PSG et les critiques de Pierre Ménès sur les choix tactiques de Claude Puel sont à retrouver dans ce Top 3.

On y est, c’est la fin d’une nouvelle semaine riche en actu sportive. Aujourd’hui, on fait un point sur les news les plus insolites des 7 derniers jours écoulés, et donc des 3 infos à ne surtout pas manquer.

Numéro un : Fraîchement nominé à la tête de Chelsea, Thomas Tuchel a commenté ses premiers pas dans son nouveau club en glissant une phrase intéressante au sujet de N’Golo Kanté. 

Numéro deux : Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Dele Alli pourrait relancer sa carrière dans la capitale. Une mauvaise idée pour Jérôme Rothen.

Numéro trois : Humiliés à domicile, Saint-Etienne a subi une manita terrible lors du derby contre l’Olympique Lyonnais. Et comme si ce n’était pas assez, Pierre Ménès a sorti la sulfateuse pour critiquer les choix tactiques de Claude Puel.