Toujours en instance de départ à l’OL, Houssem Aouar ferait partie des plans du nouveau coach de Tottenham, Nuno Espírito Santo.
Un temps annoncé sur les traces d’Antoine Griezmann et de Philippe Coutinho, le club de Tottenham pourrait finalement se tourner vers le Lyonnais Houssem Aouar pour son mercato estival. D’après les informations du Daily Mail, le club rhodanien aurait mis en vente son joueur pour un montant avoisinant les 25-30 millions d’euros. Une piste surtout intéressante pour les Spurs compte tenu du salaire d’Aouar, bien moins élevé que celui des deux stars du Barça cités plus haut. Un temps annoncé dans le viseur d’Arsenal, Houssem Aouar pourrait découvrir l’autre club du nord de Londres car les Gunners ont trouvé un terrain d’entente avec le Real Madrid pour le transfert de Martin Odegaard.
Reste à savoir si le meneur de jeu de l’OL acceptera de rejoindre Tottenham cet été. Il pourrait débarquer en même temps que la star des Wolves Adama Traore, en cas de départ du capitaine Harry Kane pour Manchester City. Avec les 150 millions d’euros annoncés du transfert de l’Anglais, Nuno Espírito Santo devrait également s’offrir un nouveau buteur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme Lautaro Martinez ou Dusan Vlahovic.