Tottenham et Conte prêts à laisser une chance à… Griezmann ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Prêté par le Barça à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien partir loin de l’Espagne lors du prochain mercato estival.

De retour à l’Atlético Madrid cet été après une longue traversée du désert à Barcelone, Antoine Griezmann pourrait de nouveau changer d’horizon en fin de saison. C’est en tout cas ce qu’indique ce samedi le média espagnol Fichajes, qui envoie le Français dans l’orbite de Tottenham. À la recherche d’un milieu offensif créateur, le club londonien s’est rapproché de la piste Philippe Coutinho, dont le Barça essaie désespérément de se débarrasser. Mais aux dernières nouvelles, Antonio Conte apprécie grandement le profil de Griezmann et il le verrait bien aux côtés de Kane et Son dans le championnat anglais.

Pour s’offrir les services du champion du monde 2018, les Spurs devront mettre au moins 40 millions d’euros sur la table, mais surtout compter sur un désistement de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ont en effet la priorité sur le recrutement d’Antoine Griezmann grâce à l’option d’achat de 40 millions d’euros inclus dans le prêt du Barcelonais. Reste à savoir si Diego Simeone voudra conserver son attaquant, plutôt en forme depuis son retour dans la capitale.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !