Tottenham: Le dérapage complet d’Yves Bissouma !

L’international malien Yves Bissouma a fait parler de lui à Tottenham mais pas de la bonne manière… Des vidéos postées sur les réseaux sociaux ont montré un visage bien triste du joueur des Spurs. Polémique en vue.

Les réseaux sociaux ne portent pas bonheur aux footballeurs, Yves Bissouma aurait dû consulter Kurt Zouma avant de faire la même bêtise que lui. Dans une vidéo postée sur Snapchat, on voit l’ancien joueur du LOSC inhalant du protoxyde d’azote « gaz hilarant ».  Un gaz particulièrement dangereux connu pour ses effets euphorisants qui est illégal au Royaume-Uni depuis plus d’une année dans le cadre d’une activité récréative. Un dérapage qui n’arrive pas au meilleur moment à quelques jours du retour de la Premier League.

Des excuses rapides

Face à l’ampleur de la polémique, Yves Bissouma a rapidement réagit et a reconnu un « grave manque de jugement » . Il a continué en exprimant sa compréhension quant à la gravité de ses actes ainsi que des risques pour la santé associés à la consommation de protoxyde d’azote. Une boulette sans conséquence pour le moment qui devrait lui faire comprendre son erreur…