Tous les détails de la collaboration entre l’OM et Adil Rami dans le cadre de la Kings League 

Les Marseillais donnent un coup de main à un ancien. Pablo Longoria a accepté de collaborer avec l’équipe d’Adil Rami, le Wolf Pack FC lors de la prochaine Kings League France. 

Une nouveauté. L’OM est le premier club à se lancer officiellement dans la  Kings League France. La collaboration entre Adil Rami et Pablo Longoria a été annoncée dans une petite vidéo humoristique mettant en scène le président marseillais. Les Phocéens apportent de multiples aides que se soient en matière de communication, d’expertise et même d’infrastructures. On peut notamment évoquer la mise à disposition des équipements et des installations du centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Seul inconnu encore, l’implication ou non des joueurs marseillais dans cette compétition. 

Une première !

« Tout au long de cette première édition de la Kings League, les Bleu et Blanc du Wolf Pack FC seront soutenus par l’ensemble de la communauté olympienne, qui aura l’occasion de suivre cette aventure sur les réseaux sociaux de l’OM avec des interactions et beaucoup d’autres surprises« , peut-on lire dans un communiqué du club. Pour rappel, la Kings League France aura lieu à partir du 6 avril et le tout diffusé sur Twitch et M6+. Un beau coup de com de l’OM !