Trop gourmand, Kylian Mbappé est trop cher pour le Real Madrid… même libre !

Photo of author

By Kévin Carriere

Les Merengues pourraient refuser de signer Kylian Mbappé l’été prochain, même s’il est libre, à cause de son salaire XXL.

Viendra ou viendra pas ? Le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid semble interminable. La Cadena Ser nous apprend maintenant que le géant espagnol pourrait refuser de signer le natif de Bondy même s’il est libre l’été prochain. Le salaire astronomique de Kylian Mbappé effraie le club madrilène. Notamment car il sera largement supérieur à celui des autres stars du club, ce qui pourrait poser des problèmes dans le vestiaire.

Le journaliste espagnol Eduardo Inda, dans l’émission El Chiringuito, confirme cette information et donne même des précisions. « On me dit que c’est très compliqué financièrement. Il s’agit d’une opération qui pourrait coûter la première année 300 millions pour la prime à la signature et le salaire. C’est une opération coûteuse. Il souhaite gagner un peu plus que les 35 millions nets qu’il gagne désormais au PSG. Ce serait environ 70 bruts ». Des chiffres XXL qui font forcément réfléchir même pour le Real Madrid…