Turquie : des nouvelles rassurantes de l’arbitre agressé par Faruk Koca en plein match !

Agressé lundi soir alors qu’il arbitrait la rencontre entre le MKE Ankaragücü et Rizespor (1-1), Halil Umut Meler avait été contraint de faire un séjour à l’hôpital, victime d’une fracture au niveau de la joue et a souffert d’un saignement de l’œil.

Or, nos confrères de Fanatik donnent aujourd’hui des nouvelles rassurantes de l’arbitre en relayant notamment les propos de son médecin, le Dr. Mehmet Yörübulut, qui précise que l’homme au sifflet était enfin sorti : « nous avons libéré Halil Umut Meler. Il n’a aucun problème autre que le gonflement de son œil. Le redressement du cou est survenu en raison du traumatisme. Nous lui avons mis une minerve par précaution. La fracture était une petite fissure qui guérirait avec le temps. Il n’y a pas de saignement non plus. »

Pour rappel, c’est Faruk Koca, le président d’Ankaragücü, et deux de ses proches qui étaient rentrés sur le terrain et avait tabassé M. Meler, plongeant par la même le football turc dans une crise profonde. Si l’officiel semble donc déjà remis sur pied, reste à savoir de quelles séquelles psychologiques il pourrait souffrir dans les semaines à venir…