Ulisses Garcia est ravi d’être à Rome, la cohésion de groupe marseillais est à son summum ! 

Roberto De Zerbi a décidé de s’envoler pour Rome en cette fin de saison. Le but est que les joueurs soient impliqués à 100% dans le sprint final. Ulisses Garcia est passé en conférence de presse et a validé ce choix. 

Tous les deux sont au vert pour une fin de saison XXL ? Les Marseillais ont retrouvé un peu de confiance en s’imposant contre la lanterne rouge Montpellier. Ils en ont même profité pour récupérer leur deuxième place mais la marge est infime. Il va donc falloir continuer sur cette lancée. Pour cela, l’effectif olympien s’entraine à côté de Rome. Pas de famille ni d’amis pour distraire, le foot et seulement le foot. Une décision de De Zerbi et de l’ensemble des dirigeants. Et bonne nouvelle, cela semble porter ses fruits. C’est en tout cas ce qu’explique Ulisses Garcia en conférence de presse.   

De nouveaux liens

« On a très bien travaillé avec le coach cette semaine. On va faire le maximum pour atteindre les objectifs. (…) On est tout le temps ensemble, ça créé une cohésion de groupe. (…) J’ai pris le temps de parler avec de nombreux partenaires mais j’ai été agréablement surpris par Johny Rowe« , explique le défenseur de l’OM. Reste à savoir si cela va porter ses fruits sur le terrain. Rendez-vous demain à 20H45 contre Brest pour le savoir.